samedi 16 avril 2011

Bienvenue sur Nightwish Belgique !

Bienvenue à tous sur Nightwish Belgium/Belgique, votre source francophone de Belgique dédiée à Nightwish. Ce site répertorie les news officielles du groupe, mais aussi tout l'univers nightwishien !



Je me présente brièvement. Je m'appelle Mandy et j'habite en Belgique. Je suis une passionnée de la lecture et de la musique et, surtout, une grande fane, depuis quelques années déjà, du groupe dont il est question.

En créant ce site, je m'engage à suivre l'actualité de Nightwish de très près et quotidiennement (ce que je fais déjà, cela dit), mais également à partager toutes les news parfois traduites par mes propres soins (de l'anglais, naturellement, je ne parle malheureusement pas finnois) sur cet espace.

Nightwish Belgium/Belgique est un blog-site réalisé par une fane pour les fans, belges francophones ou pas. Je n'ai aucun lien direct avec Nightwish ou leur entourage.

Merci pour votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)