mardi 6 novembre 2012

Extraits du film !

A quatre jours de la première mondiale du film, vous pouvez retrouver de nouveaux extraits sur la page de Solar Films ! *O* Cliquez sur l'image pour y accéder ou allez en bas de l'article pour la version YouTube de tous les extraits. On n'entend vraiment pas très fort, mais j'espère que vous parviendrez à comprendre. Sinon, je mets des petites traductions approximatives en-dessous de la photo ;)


[On copie, on crédite !]
Traduction de la vidéo 1 (Flocon) :
- Quand il sera sauvé, il viendra me chercher.
- Personne ici n'a de parents.
- Eteindre les lumières !
- Bonne nuit, Tom.
- Bonne nuit, princesse.

Traduction de la vidéo 2 (Last Ride) :
Rien n'a changé, n'est-ce pas ?
Je ne suis même pas un souvenir, n'est-ce pas ?
Je ne suis qu'une tache, comme toujours.
Tu sais, j'ai attendu si longtemps que tu t'en sortes. C'était une erreur. J'ai fait assez pour toi.

- Attends ! Nous devons faire demi-tour !
- C'est trop tard, je ne peux pas.
- A l'aide !
- Tiens bon !
- Non ! Au secours !

Traduction de la vidéo 3 (Slow, Love, Slow) :
(Voir paroles de Slow, Love, Slow pour la chanson)
- Que s'est-il passé ? Qu'avez-vous fait ?
- Bonjour Tom. Je suis contente que tu aies pu sortir.
- Qu'avez-vous fait de mon Arabesque ?
- Autrefois, tu l'appelais "ta princesse". Dis-moi, tournait-elle vraiment, comme tu l'as dit ? Ou était-ce encore un autre mensonge stupide ? Oh, désolée ... une autre histoire. ... Plateau d'argent ? Pensais-tu vraiment que la réparer réparerait les choses avec elle ? Tu ne voulais pas vraiment réparer les choses, n'est-ce pas ?

- Je ne veux pas de ça ! C'est cassé !
- Que faites-vous ? C'est à moi !
- Je vais prendre ce qu'elle a.

- Qui êtes-vous ?

Traduction de la vidéo 4 (He doesn't care) : 
- Combien de numéros ont ces choses en général ?
- Je ne sais pas. N'essaie juste pas de la casser, ça ne marche pas.
- Nous devons ouvrir cette chose stupide !
- Pourquoi, Ann ?
- Parce que quand Tom veut se débarrasser de quelque chose, c'est important.
- Vous n'avez même pas d'argent, vous avez tout dépensé.
- Pourquoi es-tu aussi amère ?
- Pour payer pour ses soins, oui, je le suis.
- Tu as fait une bonne chose. Tu l'as laissé ici à la maison, avec ses souvenirs. Pas si mal pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de son père.
- Quelles étaient mes options ? C'était ça ou chaque membre de la famille noyé dans la culpabilité.
- N'importe quoi. Cette famille n'a pas eu d'amis depuis au moins des décennies, chérie.
- Mais pourquoi ? Je me demande pourquoi Tom était-il si connu pour s'occuper des gens.
- Je n'arrête pas de te le dire. Il s'en préoccupait.

Traduction de la vidéo 5 (Turn Loose The Mermaids) :
(Paroles de la chanson Turn Loose The Mermaids pour la chanson)
- Attends !

Traduction de la vidéo 6 (Rest Calm) :
(Paroles de la chanson Rest Calm pour la chanson)
- Nous devons nous dépêcher, monsieur.

Traduction de la vidéo 7 (From E to G minor) :
- En mi mineur.
- J'avais raison, elle tournait !

Qu'en pensez-vous ? Ca vous donne envie ? :)

La version YouTube avec toutes les vidéos en une ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)