dimanche 22 janvier 2012

La tournée a commencé !

Cette nuit a eu lieu le premier show de l'Imaginaerum World Tour à Los Angeles, au Gibson Amphitheatre. La tracklist est restée la même par rapport au show secret, c'est-à-dire :

Intro : Finlandia
1. Storytime
2. Wish I Had An Angel
3. Amaranth
4. Scaretale
5. The Siren
6. Slow, Love, Slow

7. I Want My Tears Back
8. The Crow, The Owl And The Dove
9. The Islander
10. Nemo (acoustique)
11. Last Of The Wilds

12. Planet Hell
13. Song Of Myself
14. Last Ride Of The Day

15. The Poet And The Pendulum
16. Over The Hills And Far Away
Outro : Imaginaerum

Vous pouvez regarder l'entièreté du concert sur ma playlist sur YouTube.
Voici quelques autres vidéos de bonne qualité de l'événement :

Finlandia, Storytime, Wish I Had An Angel
Storytime
Wish I Had An Angel
The Islander
Amaranth
Planet Hell
The Siren
Last Of The Wilds
Nemo
I Want My Tears Back
Slow, Love, Slow
Scaretale
Last Ride Of The Day
The Poet And The Pendulum
Song Of Myself
 Over The Hills And Far Away

EDIT 24/01 : Des photos de l'événement sont à retrouver ici, ici et ici :) Pour rappel, Amorphis était aussi présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)