samedi 21 décembre 2013

Joyeux Noël et Bonne Année 2014 !

Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël en compagnie des personnes que vous aimez et une merveilleuse année 2014, pleine de surprises, de concerts et de bonnes découvertes musicales ! ;-)


J'en profite pour faire une petite rétrospective sur l'année qui se termine. Celle-ci a été pleine de retournements pour Nightwish. Entre la tournée Imaginaerum avec la nouvelle chanteuse, l'annonce des deux nouveaux membres, la sortie du film Imaginaerum et du DVD Showtime, Storytime ... elle aura véritablement été une montagne russe ! Mais tout est bien qui finit bien : malgré la longue pause jusqu'en été, 2014 ne sera pas de tout repos pour le groupe non plus. Chaque membre a ses projets personnels (notamment le projet Scrooge de Tuomas, le nouvel album de Floor avec ReVamp, les projets de Marco ...), mais aussi l'enregistrement du nouvel album nightwishien aura lieu au traditionnel camp d'été ! Bref, que du bonheur se profile pour nos chouchous !

Le site et moi seront toujours autant à l'affût et je ne manquerai aucun événement. Peut-être profiterai-je de la pause pour modifier le design et organiser un nouveau petit concours pour vous remercier d'être toujours aussi géniaux ...

Personnellement, je ne garde que de très bons souvenirs avec Nightwish cette année, surtout l'Alcatraz Festival en août dernier qui était parfait ! Et vous, avez-vous des souvenirs mémorables de cette année ? Et des attentes particulières pour l'année qui suit ? :-)

J'en profite aussi pour vous prévenir d'un possible manque de mises à jour durant le temps des fêtes, ainsi que le début de l'année (jusqu'au 17 janvier, approximativement) pour soucis personnels. Merci pour votre compréhension ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)