samedi 16 novembre 2013

4 000 000 de fans sur Facebook

Les membres de Nightwish nous remercient personnellement en tout plein de langues différentes ! :) (Où est Emppu ? Se cache-t-il derrière le "google translate" ? :p) Vous pouvez regarder la vidéo ici et liker leur page Facebook, si ce n'est déjà fait, ici.

https://www.facebook.com/photo.php?v=603245086390652&set=vb.14644790067&type=2&theater

3 commentaires:

  1. Soit j'suis complètement sourd, soit j'ai pas entendu le français^^
    (serait-ce le "cuotre millions" de Floor ?)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas entendu non plus :p Mais je préfère penser qu'ils l'ont mal prononcé à un moment, oui ^^ haha

    RépondreSupprimer
  3. Je suis broyée, c'est excellent !^^
    Je n'ai rien entendu qui sonnait très "frenchy", mais ma copine est certaine que Floor prononce le "quatre" bizarrement comme dit plus haut.^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)