samedi 19 janvier 2013

FAQ Nightwish Belgique

Bonjour tout le monde ! Un petit article hors sujet, mais qui pourrait bien être utile à l'avenir du site, pour vous, mais surtout pour moi. Je n'ai pas toujours le temps de répondre à tous les mails que je reçois et j'en suis profondément désolée, je fais du mieux que je peux. Malheureusement, comme j'essaie toujours de satisfaire pleinement mes lecteurs en leur répondant aussi complètement que possible, je me répète assez souvent. De plus, j'oublie certains mails qui finissent au fin fond de ma boîte ... et que je ne vois plus au final. Bref, pour remédier un peu à ce petit soucis, j'ai décidé de poster une petite section "FAQ" où j'ai regroupé les questions qu'on me pose le plus souvent, celles qui sont moins "personnelles", ce qui satisfera peut-être ceux que j'ai oubliés au fil du temps :( Cela dit, je suis toujours très ouverte à vos questions, quelles qu'elles soient. Si je ne vous ai pas répondus à ce jour, vous pouvez me renvoyer un mail, je remets ma boîte à 0 ! Merci pour votre compréhension :) Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)