dimanche 16 septembre 2012

Votre album préféré

J'ai mis en place un nouveau petit sondage ! :D Bientôt un an après la sortie d'Imaginaerum, les fans ont eu le temps de bien s'imprégner de celui-ci, de le comprendre et de le "mémoriser". Il est toujours très difficile de comparer, vu l'évolution astronomique du groupe entre chaque album, mais peut-être y en a-t-il un qui émerge par rapport aux autres. Comme d'habitude, ce n'est qu'une question de goût, aucun n'est meilleur qu'un autre et le but n'est que pure curiosité ;) Lequel est votre préféré ? :) Vous pouvez toujours développer par commentaire.


*Je ne mets que les albums officiels, les EP Over The Hills et Bless The Child n'en font par partie.

Je vous préviens également de mon absence jusque jeudi !

1 commentaire:

  1. TheIslander007 ,Manu

    Dure de choisir
    J’ai juste voter pour Wishmaster ,car cet album est le 1er que j’ai acheter
    Il m’a fait découvrir l’univers Nightwish, cétérac vraiment par pur azard cet achat a l’époque,
    La pochette me plaisait bien …. Me suis plonger dans cette univers,m’y suis noyer si bien qu’aujourd’hui,chaque nouvelle note de musique issus de Nightwish vibre en moi
    Oui je sais je suis fou,,,, fou et passionner par Nightwish
    Tuomas étant mon idole, mon Bouda celui qui soigne mes blessures par sa musique et sa poésie

    Merci encore pour ton blog, tu est la meilleur !!! sa se sent que tu est Fan !!
    Un ENNORME Bravos a l’ennorme travail de se blog
    Et Merci Merci Merci pour le partage
    Je ne perd aucune occasion de venter ton blog car il est superbe !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)