lundi 26 mars 2012

Concert à Kiev

Le dernier concert de Nightwish avant leur petite pause avait lieu à Kiev. En voici la tracklist, avec quelques nouveautés, ainsi qu'une vidéo d'une personne qui est venue pour filmer le concert en entier ^^ Elle n'est pas de qualité exceptionnelle, mais c'est potable ;) Concernant les chansons, remarquez qu'ils ont ajouté plusieurs chansons anciennes très intéressantes (DTTW, CCM ...) ainsi que Ghost River, mais au profit de The Poet And The Pendulum. Qu'en pensez-vous ?

Intro : Taikatalvi
1. Storytime
2. Wish I Had An Angel
3. Amaranth
4. Scaretale
5. Come Cover Me
6. The Siren
7. Slow, Love, Slow
8. I Want My Tears Back
9. The Crow, The Owl And The Dove
10. The Islander
11. Nemo (acoustique)
12. Last Of The Wilds
13. Planet Hell
14. Ghost River
15. Dead To The World
16. Over The Hills And Far Away
17. Finlandia
18. Song Of Myself
19. Last Ride Of The Day
Outro : Imaginaerum

2 commentaires:

  1. Bonjout,

    Je tenais à te signaler que tu as commis une légère erreur, il y a bel et bien eu Song Of Myself et Last Ride mais en rappel la vidéo s'arrête avant. Je te laisse deux liens ou tu voir ces morceaux.


    Song of Myself (Kiev 17-03-2012) > http://www.youtube.com/watch?v=cgHd9mZif78&feature=player_embedded
    Last Ride Of The Day (Kiev 17-03-2012) > http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LRkBMcrXaB4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, eh bien merci ^^ En regardant les vidéos je m'en serais sûrement rendu compte à un moment donné ^^ Cela me paraissait en effet un peu surprenant de supprimer ces deux chansons ;) En plus je n'ai pas regardé la vidéo en entier x)
      Mes sources concernant les concerts ne sont jamais officielles, mais j'essaie de faire de mon mieux pour ne pas dire de bêtises ^^
      Merci encore ;)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)