mercredi 21 décembre 2011

Concours de Noël

EDIT : Ce concours est à présent terminé. Les résultats ont été annoncés ici

Bonjour tout le monde ! :D A l'approche de Noël, après une petite hésitation, j'ai décidé de vous offrir un petit cadeau pour l'occasion. Etant donné qu'il s'agira du premier concours sur ce site, je commencerai par proposer un exemplaire du nouvel album, Imaginaerum, version Digipack 2 CD (Imaginaerum en original et instrumental), car je ne connais pas encore le nombre d'intéressés. En fonction du succès, je rajouterai des prix plus spéciaux dans le merchandising nightwishien récent pour en satisfaire un maximum parmi vous :) S'il vous plaît, avant de participer, prenez un petit temps pour lire toutes les modalités ci-dessous afin que cela se passe le mieux possible et que cela vous fasse plaisir, comme à moi :)
  • Le premier lot à gagner est donc Imaginaerum 2 CD Digipack. 
EDIT 10/01 : Deux lots surprise ont été à présent ajoutés ! Il y aura donc trois heureux gagnants !
  • Le concours est ouvert aux pays suivants :
Albanie, Açores, Algérie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzegovine, Bulgarie, Canaries (Iles), Chypre, Croatie, Danemark, Egypte, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Féroé (Iles), Finlande, France, Georgie, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie, Islande, Israël, Jersey, Jordanie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédonie, Madère, Malte, Man (Ile), Maroc, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume Uni, Russie, Saint-Martin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Syrie, Tchèquie, Tunisie, Turquie, Ukraine, Vatican. 

Je suis vraiment désolée pour les autres :( Ce sera peut-être pour la prochaine fois.
  • Une seule participation par foyer n'est acceptée. 
  • Il suffit de m'envoyer un mail à mon adresse personnelle (mandy_meadows@hotmail.com) avec :
          - en objet/titre : "Concours de Noël" ;
          - le pseudo sous lequel vous souhaitez être annoncé en cas de victoire ;
          - vos nom, prénom et pays de résidence ;
          - la réponse à la question (voir ci-dessous) ;

Je vous demande également un minimum de politesse, s'il vous plaît :) Soyez clair et complet, je ne vais pas courir après vous si vous avez oublié une information. Merci :)
  • Pour tenter de gagner, il faut répondre à la question suivante, dont la réponse peut facilement se trouver sur ce site :
Quel est l'oiseau cité dans les paroles de la chanson The Crow, The Owl And The Dove mais qui ne figure pas dans le titre de celle-ci ? (pas le corbeau, ni le hibou, ni la colombe donc ^^)
  • Le concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 janvier 2012, à 23h59.
  • A l'issue du concours, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses avec un logiciel adéquat et les résultats du/des gagnant(s) seront annoncés sur le site le 21 janvier 2012. Les gagnants seront en outre notifiés de leur gain par mail et, faute de réponse de leur part dans la semaine qui suit l'annonce, un autre tirage au sort aura lieu. Si vous êtes en vacances ou ne pourrez certainement pas me répondre à cette période, veuillez me le préciser dans le mail de participation, je serai alors patiente. 
  • Même si le concours est entièrement financé par moi-même, je ne peux en aucun cas être tenue responsable de la perte, du vol ou du retard éventuels des gains par la poste.
  • L'envoi du mail de participation vaut acceptation des modalités. Je me réserve le droit de ne pas valider toute participation incomplète ou ne répondant pas à celles-ci.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou par commentaire si quelque chose n'est pas très clair ou que vous avez une question ;)

Amusez-vous bien et bonne chance à tous ! :D

Joyeuses Fêtes !

6 commentaires:

  1. De rien ;) Et au fait, bien sûr que tu peux participer ! :D Les grands grands fans l'ont probablement déjà (comme moi ^^ lol), tandis que ce concours est, entre autres, pour ceux qui veulent découvrir (comme toi) et tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir de répandre ma passion :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah tant mieux ! :D J'espère que tu auras plein de participations. :)

    RépondreSupprimer
  3. Participation envoyée !! Merci pour ce merveilleux concours ! :D

    Joyeuses fêtes !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. De rien et merci à toi =D
    Joyeuses Fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mandy ! :)
    Très jolie ta nouvelle version !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)