lundi 15 août 2011

Update d'Imaginarium du 7 août

Excusez-moi pour cette nouvelle pause sur mon blog, mais je suis de nouveau partie en vacances et n'ai pas eu de connexion internet jusqu'à aujourd'hui. Bref, pendant ce temps-là, un nouvel update Imaginarium a été posté sur le site officiel de Nightwish.

La dernière phrase entre guillemets m'intrigue. Serait-ce une parole d'Imaginarium ? (Ce ne sont que des suppositions, je n'en ai aucune idée :D)
" Chers amis d'Imaginarium, 
Nous espérions tous secrètement qu'à un certain point nous serions en mesure d'annoncer cela : le Rêve va enfin devenir réalité ! Ce fut une bataille ardue à tous les niveaux, comme c'est le cas dans tous les projets de cette ampleur, mais finalement la créativité et notre coeur ont dépassé le mal appelé Argent.
Imaginarium sera tourné en septembre dans un endroit que nous devons toujours gardé secret mais ce sera assez loin de Finlande et Suède.
Le casting est à présent terminé. Il n'a pas été seulement choisi selon le talent mais aussi d'après la passion personnelle de chacun. Les acteurs et leurs représentants ont été trop enthousiastes au sujet des auditions après avoir lu le script. Nous croyons que beaucoup d'entre vous serez très surpris une fois que vous verrez le résultat final. Ce long voyage a commencé il y a plus de trois ans et ni Nightwish ni Stobe n'avait d'idée claire concernant le chemin que cela prendrait. Le script est maintenant fantastique. Cela parle de la Vie et de la petite étincelle de lumière que vous voyez dans les moments les plus sombres et les plus désespérés. La même étincelle que nous avons dû trouver maintes fois durant le processus menant au film. 
L'équipe de production est un groupe de professionnels avec pour seul objectif : de réaliser la vision originale d'Imaginarium qu'ont eue Tuomas et Stobe. Toutes les pièces du puzzle sont à présent sur la table et la construction des accessoires, des costumes, du planning, la production spéciale fx, les répétitions des dialogues et du groupe, etc. ont commencé.
Il est facile de verser quelques larmes en écrivant ceci, depuis que nous savons que l'histoire aura une fin après tout. 
"Elle tourne tout en douceur, élégamment. Les accords sont à présent trouvés et quelque chose qui a été cassé n'a jamais eu besoin d'être réparé." ["She spins around elegantly, softly. The chords are now found and something that was broken never needed to be fixed."] "

1 commentaire:

Merci beaucoup pour votre message et votre visite ! ;)